6.05.2011

PicnicBlog n°5 : votons!

Le départ en vacances approchant à grands pas pour beaucoup, nous vous proposons de nous retrouver pour un pique-nique au soleil (on y croit, on y croit) à Central Park le week-end du 18 juin! Ca changera des soirées cocktails et cela nous donne une bonne occasion de passer un bel après-midi ensemble!





Afin de rassembler un maximum de monde, nous vous invitons à voter entre samedi ou dimanche




Amis, conjoints et bambins sont les bienvenus of course!!


4 commentaires:

  1. Je peux pas le 19... j'ai Baby Shower... le 18 no soucy!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas, je serais en France pour ces deux dates. Mais je ne manquerai pas le prochain!!

    RépondreSupprimer
  3. Cool cette idée je viendrai samedi ou dimanche! Meriem

    RépondreSupprimer
  4. Ca s'annonce bien pour le samedi 18! on lance l'invitation ce week-end, faites passer le message ;))

    RépondreSupprimer